Forums

TopicPrésentation de TriixyZ

• Mon 21st Nov 2016 - 1:46am

Bonjour ou bonsoir les potes ; 

Patrick ,  47ans marié 4enfants. Je cherches quelques nenetes. (Boutade bien sur)

Les infos sur ma personne ;

Quel est votre Prénom : Je me prenomme Enzo

Votre Age : J'ai 20 ans depuis juin (1/5 de siecle...)

Où habitez vous : J'habite en banlieue Parisienne (Paris sud / 91)

Quels sont vos Loisirs : Je passe le plus gros de mon temps à manger (si si j'vous jure) , a jouer , regarder des films & séries et sortir entre amis. Mais ce que je préfère c'est être avec mon grand frère.(si j'ai un bleu j'vous jure que c'est lui)

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis un clown. Je suis serieux quand il faut mais je suis surtout un grand déconneur. 

Autres infos : J'ai un baccalauréat système électronique numérique , j'ai fais un ans de licence LEA. J'adore bidouiller en informatique. (Création de serveur en tout genre etc [Surtout les serveurs illégaux])

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : TriixyZ (Pseudo qui vient d'une prostituée s'appelant trixi dans Californication... Avec une légère touche de kikou d'antan) 

Jeu(x) joué(s) : Je vais le faire sous forme de liste en répondant a la question d'après en même temps.

- League Of Legends : Bronze (car trolleur invétéré et rageux compulsif)

- Nostale Niveau 90. (Bouse pondu par Gameforge extrêmement addictif)

- ARK 

- Rust

- Overwatch Niveau 20~ (J'aime bien mais jouer seul bofbof)

- World of Warcraft 1 seul 110.

- Diablo 3 niveau 400 hors saison et pas de jeu lors de cette saison

- CS GO (je n'y joue plus depuis la perte de mon bouton clic droit [Merci le rageux que je suis a perdre un 1v1 a l'AWP])

- Trove (Un free-to-play genial pondu par Trion)

- Minecraft Expert pour faire ragequit (Oui j'ai honte mais why not)

- Arma 3

- Garry's Mod

Et un tas d'autres jeux plus inutiles les uns que les autres.

Info supplémentaire : J'aime les frites

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Oui , une amie de longue date est CM ici. (Newnewrs jtm♥)

D’où avez-vous connu le clan ? De Newnewrs♥

Que recherchez vous en venant nous voir ici ? A vrai dire je ne sais trop , je recherche des gens avec qui partager , avec qui jouer , passer du bon temps tout simplement. 

• Mon 21st Nov 2016 - 1:40pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Wed 23rd Nov 2016 - 7:47pm

tongue-out

• Tue 29th Nov 2016 - 11:19am

Bienvenue :D

Please register or login to post forum replies