Forums

TopicCandidature TheDarckie

• Tue 22nd Nov 2016 - 10:32pm

Presentation de TheDarckie

Parlez nous de vous dans votre vie.

Quel est votre Prénom : Charles

Votre Age : 20 ans

Où habitez vous : Chez moi, a coter de chez mon voisin ? non sa fonctionne pas T.T Haute Savoie Bien

Quels sont vos Loisirs : Geek, l'annimation, dance, Les FILLES, les pote (qu'on des copinnes) & moi 

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Egocentrique narcicique, et Un second degrés développer 

Autres infos : Dyslexique ( desoler pour les faute) 

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : xDarckie, TheDarckie, Darckie

Jeu(x) joué(s) : LOL, Skyrim, DBX ( 1 & 2 ), Diablo 3, hentay sama kun, SwTOR, Amour sucrée & trop d'autre jeux

Votre niveau : lol 30 Silver, Skyrim 1050 heure de jeux sur ps3, DBX niv maxi, Diablo Paragon 800, SWTOR MAX, Amour sucree dernier chapitre a jour & Autre jeux Fini pour la plus pars

Info supplémentaire : Aime jouer a tout les jeux

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Nini ( niwasan) Zoko (quand il streamait) et apparament Aefy vue que j'avais deja des lvl 

D’où avez-vous connu le clan ? Niwa 

Que recherchez vous en venant nous voir ici ? De la joie de la bhonne humeur, et surtout pouvoir vous montrer que je peut aider.

Désoler si jai pas prie de responsabiliter mais ses dernier temps j'ai un peut du mal et avec les dyslexie sa n'aide pas Bisous et a+ dans le bus ...... je sort ..... La porte ....

Bref Salut a tous et a la prochaine

• Wed 23rd Nov 2016 - 7:46pm

Bienvenue, je suis heureuse de te croiser à nouveau !

Je te remercie pour ta présentation ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Je t'invite à contacter l'association via le teamspeak. Un membre du staff viendra à ta rencontre pour te présenter cette dernière oralement et sera là pour te guider si tu as des questions à son propos.

• Tue 29th Nov 2016 - 11:18am

Bienvenue :D

Please register or login to post forum replies