Forums

TopicPrésentation de Trak

• Fri 25th Nov 2016 - 8:49pm

Bonjour !

Parlez nous de vous dans votre vie.

Quel est votre Prénom : Tristan

Votre Age : 21 ans

Où habitez vous : Avignon, à 1h de Marseille pour ceux qui veulent chercher :D

Quels sont vos Loisirs : A fond sur l'école, le travail, la fac toussa toussa. Et en vrai les jeux vidéo, sortir et lire.

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis très réservé.

Autres infos : Je suis trés réservé. J'ai déjà dit ? Bon ok, j'ai une très mauvaise mémoire. Que de défauts dites mois...

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : Trak

Jeu(x) joué(s) : Actuellement beaucoup de Rocket League et Minecraft, un peu d'Heroes Of The Storm.

Votre niveau : On va dire moyen, je touche des ballons et j'en rate (j'en rate plus que ce que j'en réussi j'avoue), je suis Challenger III en Solo 3v3, et en standard j'ai réussi à monter Challenger élite avec des joueurs d'AEFY.

Info supplémentaire : J'ai déjà fait plusieurs parties avec les AEFY et c'est assez sympa, et ça détend. Sauf quand on perd évidemment !

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? J'ai rencontré Sakata sur un autre jeu et il m'a fait reprendre Rocket League. Du coup j'ai joué avec plusieurs joueurs des AEFY, je ne citerais pas de noms pour pas faire de jaloux.

D’où avez-vous connu le clan ? Par Sakata

Que recherchez vous en venant nous voir ici ? Jouer dans la bonne humeur et m'améliorer.

A bientôt je l'espère !

• Sat 26th Nov 2016 - 10:42am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Tue 29th Nov 2016 - 11:21am

Bienvenue :D

Please register or login to post forum replies