Forums

Topicbarakouda

• Sat 3rd Dec 2016 - 6:32am

prenom: fabrice

ou j habite: Trans sur erdre :( bon d accord a coté de nantes

mes loisirs: la moto ,le sport ....ah oui les jeux vidéo aussi

mon comportement : tres calmes

autres infos: ne parle pas énormément

en tant que geek

pseudo: barakouda

les jeux joués: battelfield,titanfall,need for speed,far cry,watch dogs ect...

mon niveau: moyen

info supp: pour pas dire tres moyen

connaissez vous quelqu un d ici: slawns,wolftiiger

d ou avez vous connu le clan: par les personnes nommé dessus

que chercher vous en venant nous voir ici: déja pouvoir rejoindre mes copains puis vous connaitre, peut etre joué aussi avec vous dans une bonne ambiance

Parlez nous de vous dans votre vie. Quel est votre Prénom :fabrice Votre Age :36 Sexe :H Où habitez vous :près de nantes Quels sont vos Loisirs :jeux vidéo,moto,course a pied et vtt Que pouvez vous nous dire sur votre comportement :assez calme Autres infos :assez discret Parlez vous de nous en tant que GEEK. Votre Pseudo :barakouda Jeu(x) joué(s) :battelfield compagny 2,3,4,hardline et 1 titanfall Votre niveau :je suis presque moyen Info supplémentaire :pour pas dire pas tres bon Connaissez –vous quelqu’un d’ici ?wolftiiger ,slawns ect... D’où avez-vous connu le clan ?par les personnes nommés au dessus Que recherchez vous en venant nous voir ici ?joué en team et passé du bon temps
  • Sat 3rd Dec 2016 - 7:43pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Sat 3rd Dec 2016 - 7:45pm

Bienvenue :D

• Sun 4th Dec 2016 - 2:09pm

merci :) a bientot

Parlez nous de vous dans votre vie. Quel est votre Prénom :fabrice Votre Age :36 Sexe :H Où habitez vous :près de nantes Quels sont vos Loisirs :jeux vidéo,moto,course a pied et vtt Que pouvez vous nous dire sur votre comportement :assez calme Autres infos :assez discret Parlez vous de nous en tant que GEEK. Votre Pseudo :barakouda Jeu(x) joué(s) :battelfield compagny 2,3,4,hardline et 1 titanfall Votre niveau :je suis presque moyen Info supplémentaire :pour pas dire pas tres bon Connaissez –vous quelqu’un d’ici ?wolftiiger ,slawns ect... D’où avez-vous connu le clan ?par les personnes nommés au dessus Que recherchez vous en venant nous voir ici ?joué en team et passé du bon temps

Please register or login to post forum replies