Forums

TopicPrésentation de Tanaes

• Thu 23rd Nov 2017 - 12:07pm

Salut à toutes et tous !

Quel est votre Prénom : Thomas

Votre Age : 23 (24 sous peu ;) )

Où habitez vous : Normandie (76) dans une très belle maison toute neuve ! (enfin j'aurais les clés le 30/11 lol)

Quels sont vos Loisirs : Faire de la moto, faire du sport et jouer

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Mon comportement ? Disons que je suis plutôt déconneur mais je sais être responsable quand il le faut ! Je m'amuse très facilement et de rien, comme on dit, il en faut peu pour être heureux laughing

Autres infos : Hum... futur marié, j'aurais bientôt ma maison avec madame (donc un peu de travaux à faire  -->  pas toujours présent) sinon pas grand chose ! Demandez moi au besoin ;)

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : Tanaes

Jeu(x) joué(s) : League of Legends , Allods Online , World of Warcraft , Master x Master (RIP) , Dofus (vive la nostalgie) et jeux smartphone au boulot pour passer le temps innocent

Votre niveau : On va se contenter de LoL car je suis ici pour ça (mais je suis ouvert à toutes propositions) je suis actuellement B4

Info supplémentaire : J'ai un bon PC, enfin il était bon quand je l'ai acheté donc je ne devrais pas avoir de problème de plantage ;) Je suis super motivé à jouer en équipe (duoQ ou en flex) pour progresser et passer du bon temps avec d'autres personnes ! Ah oui ! Je joue principalement support sealed

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ?

Pas du tout...

D’où avez-vous connu le clan ?

Seek-Team

Que recherchez vous en venant nous voir ici ?

Passer du bon temps avec d'autres joueurs dans la bonne ambiance et progresser avec eux !

Merci de votre attention !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! smile

• Fri 24th Nov 2017 - 2:37am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies