Forums

TopicPrésentation Keementari

• Sun 31st Dec 2017 - 4:59pm

Oh hey! Je suis bien heureuse de vous avoir trouvé, permettez-moi donc de me présenter.

Parlez nous de vous dans votre vie.

Quel est votre Prénom : Amandine

Votre Age : 29

Où habitez vous : Dans un petit village de la Nièvre, en Bourgogne

Quels sont vos Loisirs : La musique, la cuisine, le jardinage, le bricolage... bref, on s'occupe quoi.

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis une personne calme, qui aime beaucoup l'humour, mais quand je me lance dans quelque chose, j'aime le faire sérieusement. Je suis pleinement ouverte à la critique du moment qu'elle se veut constructive. En revanche je ne supporte pas le manque de respect qu'il soit envers moi-même, un membre de l'équipe ou un adversaire. Le beau jeu avant tout!

Autres infos : Je heuuu.. ben non rien en fait :p

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : Keementari 

Jeu(x) joué(s) : Actuellement sur League of Legends, que je côtoie depuis la S3-S4, mais je viens à la base de l'univers RPG, j'ai notamment pas mal cotoyé l'univers Ankama ces dernières années, ainsi que Final Fantasy 14 ces deux dernières années.

Votre niveau : J'oscille entre S1-2-3

Info supplémentaire : Je ne joue que support, c'est un rôle que j'aime énormément et dans lequel j'aimerais me diversifier.

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Non

D’où avez-vous connu le clan ? Par le site Seek-Team

Que recherchez vous en venant nous voir ici ? J'ai toujours joué solo et j'aimerais beaucoup trouver une communauté mature, accueillante, avec pourquoi pas dans l'idéal une équipe plus ou moins fixe, pour apprendre le jeu en équipe et progresser ensemble.

• Tue 2nd Jan 2018 - 4:19pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies