Forums

TopicPrésentation Mellenor

• Wed 24th Jan 2018 - 2:23pm

Salut à tous!

Je m'apelle Maxime et j'ai 24 ans! Je vis actuellement au Havre et je travail dans le domaine du droit. Dans la vie, je fais du badminton en compétiton, j'aime lire des romans et des essais et je suis aussi très intéressé par la politique qui est le domaine dans lequel à terme j'aimerais travailler ( attaché parlementaire, directeur de cabinet...).

Je suis également passioné d'histoire, mais aussi (et surtout) d'esport. Je suis beaucoup les scènes compétitives de lol et CS depuis plusieurs années maintenant. 

Je suis quelqu'un de jovial, pour moi le rire est important et c'est bien d'être sérieux mais c'est encore mieux de rire de tout ( et surtout de soi). Je suis un peu flemmard (car la flemme c'est cool) et j'ai sans cesse l'envie de découvrir de nouvelles choses. 

Concernant mon aspect geek, mon pseudo est généralement Mellenor sauf sur steam ou je suis inspecteur moustache. Ne demandez pas l'origine de ce pseudo, parfois l'ignorance est une vertu. 

Je joue à lol, CS GO, un peu rocket league (mais je suis vraiment un bille), j'ai commencé the elder scroll legends sinon je joue à des jeux solo tels que XCom 2, SKyrim, Darkest Dungeon, AC,... Enfin je joue un peu à tout. 

Sur lol j'ai fini gold 5 la saison passé, je n'ai pas encore commencé mes parties classées. Sur CS je suis monté jusqu'à nova 3 mais j'ai pris une grande pause car le jeu solo m'a lassé et j'ai repris il y a deux semaines et j'ai été classé silver elite (la remontée va être longue ^^). Sur Rocket league je ne sais plus ou j'en suis mais ça doit pas être bien haut XD. 

Je suis à la recherche de partenaire de jeux et pourquoi pas à terme de faire quelques tournois online sur cs (ou lol). 

Je ne connais personne de ce forum et je l'ai connu via seek team en cherchant justement une structure multigaming où évoluer et progresser dans une bonne ambiance. 

J'espère trouver des coéquipiers et partager mes expériences avec d'autres personnes afin de progresser et de garder le plaisir de jouer!

J'espère à très bientôt!

Mellenor (ou inspecteur moustache pour les steamers). 

Le skill n'attend que moi... c'est juste que je n'arrive pas à le trouver.
  • Wed 24th Jan 2018 - 2:56pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies