Forums

TopicPrésentation Fivry

• Thu 25th Jan 2018 - 2:37pm

Salut ! 

Je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans. Je vis sur Aix en Provence où je fais me études de mécanique dans le but de devenir (pourquoi pas) ingénieur. Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez sportif, mais les études sont passées par là donc je fais actuellement du handball universitaire, Je suis quelqu'un de calme et sérieux avec le rire facile et communicatif ! J'aime beaucoup m'amuser surtout sur les jeux vidéos ! :D 

En tant que GEEK, je joue uniquement sur PC sous le pseudo de "Fivry" ! Je joue principalement a League of Legends (Platinium 4), main Mid et OTP Xerath sur les bords ! En ce moment je m'entraine aussi a up mon niveau sur CS GO (Silver4 actuellement). Sinon j'aime beaucoup les jeux de stratégies et de combat (Battle Royale, jeu plateau et autres...). Récemment j'ai commencé a me lancer sur Twitch et l'univers me facine ! J'aime beaucoup la communication entre passionnés de jeux vidéos ! En venant chez vous je recherche premièrement une communauté active pour partager ma passion, j'ai entendu dire que vous essayez de monter des line up de LoL et cela m'interresse aussi grandement ! De même j'ai vu que vous tenez une webTV dans laquelle j'aimerai apprendre a mieux gerer mon stream et pourquoi pas en faire parti ! Voilà c'est a peu près tout sur moi ! 

Merci de votre écoute et a bientôt :)

Fivry

• Thu 25th Jan 2018 - 3:38pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies