Forums

TopicPrésentation zedsama

• Sun 4th Feb 2018 - 1:55pm

Quel est votre Prénom :

Votre Age : j'ai 16 ans 

Où habitez vous : j'habite sur paris

Quels sont vos Loisirs : Mes loisirs sont de faire des AMV (anime musique video), Joue, faire de nouvel rencontre, et monté un peut tout les perso de lol m7

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : je suis quelque de calme je pense avant d'agir je suis ouvert d'esprit  et de bonne humeur XD

Autres infos : je suis un élève de bac pro photographie et jadore le japon XD

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : Mon pseudo steam : GOKU ULTRA INSTINCT, Mon pseudo lol : necrole

Jeu(x) joué(s) : je joue a lol ,cs ,smite ,r6 ,paladin ,overwatch, g mod , h1z1, the division, payday 2, xenoverse 2 , black desert online 

Votre niveau : LOL: s3 gold 3 et jai plus joue jusqu'a mtn, cs : silver 2 

Info supplémentaire : a lol jai fait une pause donc mon compte cest une amie qui c'est occupé de sa et le possé b1 .... mais pour cette new saison je suis unrandek

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ?: non je connais personne de cette communauté

D’où avez-vous connu le clan ?: je l'ai connus sur seek team 

Que recherchez vous en venant nous voir ici ?: je cherche des mates pour retourne en gold 1 ou d5 pourquoi pas ^^ 

• Mon 5th Feb 2018 - 11:27am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies