Forums

TopicPrésentation Yzat

• Thu 19th Apr 2018 - 7:01pm

Salut à vous les amis,

Parlez nous de vous dans votre vie.

Prénom : Julien

Où habitez vous : Je vie a Montpellier dans le sud :) 

Pour les loisirs, je suis un fan de football et de sport en général c'est pour cela que j'en pratique aussi. Pour le reste je suis toujours partant pour une petite soirée geek ou autres avec les amis.

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis quelqu'un de calme généralement, toujours disponible pour aider les gens, je suis quelqu'un de compétitif dans la vie de tout les jours et quand quelque choses me tiens a coeur je doit le réussir même si il faut que je m'y reprenne a plusieur fois.

Autres infos : Je suis un petit geek depuis petit, un grand joueur de FIFA, j'ai aussi jouer a World of Warcraft officiel, Rocket league, Dofus, Call of Duty.

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Pseudo : Yzat

Jeu(x) joué(s) : FIFA 18, Rocket league, League of legends, et je me met petit a petit a Fortnite

Niveau : Mon niveaux dans League of legends actuellement es silver 1 solo/duo, étant gold 4 la saison derniére. 

Et nous classé en flex pour cause de ne pas avoir de team

Info supplémentaire :

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? j'ai pu discuter avec Zebudusprit ainsi que ça team, si non personne pour le moment :)

D’où avez-vous connu le clan ? j'ai connu le clan via le forum de League of Legends notamment via la publication de Zebudusprit 

Que recherchez vous en venant nous voir ici ?

Je recherche une team League of Legends dans un premier teamps me permettant de progresser dans le jeux et en team mais aussi pouvoir jouer au jeux avec des personnes car la partie Solo/duo devient fastidieux. Et dans un deuxiéme temps, une bonne structure me permettrai de me faire des connaissance en plus pour jouer a d'autres jeux a mes heures perdu.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous dit j'espére a très vite. 

• Sun 22nd Apr 2018 - 3:08am

Bonjour julien141292

,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS. (ts.aefy-esport.com:10045)

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Bonne journée

la ou tu vas j'y serai ....

Please register or login to post forum replies