Forums

TopicCandidature Mélynaria (Rédactrice)

• Mon 28th Nov 2016 - 10:42pm

Bonjour / Bonsoir

Voici ma petite candidature pour le poste de Rédactrice :D :

Partie IRL :

Quel est votre Prénom : Mélynaria

Votre Age : 21 ans bientôt 22

Où habitez vous : à Lyon, je suis une pure Lyonnaise ! (Part Dieu pour précisé)

Quels sont vos loisirs : Jeux vidéo, lecture, écriture, dessin, musique, sortir avec mes amis surtout dans les bar gaming :D

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis très gentille, voir trop !!!! c'est un de mes defaults en plus de la timidité :D mais elle passe avec le temps, sinon j'adore taquiné :3 mais rien de méchant hein :o

Partie Gaming :

Votre Pseudo : Mélynaria ou Tite Mélynaria

Jeu(x) joué(s) : League Of Legends, Heores Of The Storm, Hearthstone, Minecraft, World Of Warcraft.

Votre niveau : Je suis silver (j'étais gold saison 5)

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Monsieur le Fondateur (juste parler et j'ai juste fais une aram avec :D) sinon je suis sans amis pour le moment :o

D’où avez-vous connu l'association ? Seek Team

Que recherchez vous en venant nous voir ici ? De nouvelles rencontres, de la bonne humeurs, des joueurs avec qui jouer, voir peut être une petite team si l'occasion ce présente :D

Dites nous à quel poste vous aimeriez postuler

J'aimerais postuler pou le poste de rédactrice :)

Quels sont vos motivations :

Mes motivation ? J'aime écrire (articles, romans, chansons...), des personnes diront "tu écris des romans????!!!!" je répondrais "Oui!" je suis entrain d'en écrire un ! Ecrire est une de mes principales passion en plus du monde du Gaming.

J'ai beaucoup de temps libre étant en recherche d'emplois, j'aimerais combler ce temps libre vide pour proposé mes services de rédactrice au sein de votre structure. J'ai de l'expériance dans ce domaine là! :D

Voilà ma petite candidature en espérant que je n'ai rien oublié, si c'est le cas n'hésité pas à me le dire !!

Merci d'avoir pris le temps de lire et de prendre le temps d'étudié ma candidature.

Cordialement,

Mélynaria

• Mon 28th Nov 2016 - 11:55pm

Bonjour,

Merci pour ta candidature, j'aurais une petite question :

Quand tu dis rédactrice, quels genres d'article t'intéresse ?

• Tue 29th Nov 2016 - 11:26am

Les genres d'articles qui m'intéresse? Hummm.. Les nouveautés des jeux vidéo, League Of Legends, E-sports. Si c'est poste sont déjà pris, je peux m'adapté pour tout articles, il suffira de m'expliqué ! Je m'habitue vite :D

• Tue 29th Nov 2016 - 4:29pm

D'accord, merci des informations. Nous en discuterons directement sur teamspeak :)

Please register or login to post forum replies