Forums

TopicCandidature MîsterRobot

• Fri 9th Feb 2018 - 7:05pm

Bonjour,

Quel est votre Prénom : Paul

Votre Age : 36

Où habitez vous : Agen (Lot-et-Garonne)

Quels sont vos Loisirs : Jeux Vidéos / Pétanque / Rugby / Pêche

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis une personne calme,joviale avec des limites,très a cheval sur le respect.

Autres infos : Papa de deux enfants

Votre Pseudo : MîsterRobot

Jeu(x) joué(s) : Ligue Of Legends/Hearthstone/Crossout/World of Warships/Fishing Planet Sinon anciennement joueurs de World of Warcraft/Diablo3/Dark age of camelot/
    La Quatrième Prophétie pour le plus ancien en 56K a l'époque :X

Votre niveau : Ligue of legends S4 actuellement

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? oui Tortank-Zelphy-Polarius-Les Zebu-nuni enfin beaucoup qui sont également sur ts dans la section ligue of legende

D’où avez-vous connu l'association ? Par Tortank

Que recherchez vous en venant nous voir ici ?

Faire de bonne connaissance pour jouer ensemble bien s'entendre.Je compte sur une bonne ambiance pour voir une team AEFY un jour sur la scène

Dites nous à quel poste vous aimeriez postuler :

modérateur section Ligue of Legends

Quels sont vos motivations : Mes motivations viendront quand nous construirons du solide dans la section ligue of legends
    Pour l'heure il y a du boulot.Je ne peux promettre la lune pour le moment.Les futurs joueurs seront aussi le moteur principal d'une bonne ambiance je l'espère pour l'avenir.Seulement j'ai envie de joueurs qui sont dans les AEFY pas que pour la gagne,l'échec fait aussi partie des erreurs a ne pas refaire.Car comme je le répète il y a une structure avec l'association d'ailleurs pour cela que j'ai aussi pris le statut de membre de l'asso,pas pour profiter des avantages que cela donne plutôt que j'y vois un avenir donc donnons nous les moyens de le faire.Car ce n'est aucunement une Team lambda que j'ai envie de construire j'ai envie de joueurs matures,fiables,réspectueux.

Voila pour ma candidature,en attendant une exellente soirée à tous.

Paul

la ou tu vas j'y serai ....
  • Fri 9th Feb 2018 - 10:37pm

POCE BLO !!!

• Sun 11th Feb 2018 - 10:52am

Bonjour,

Candidature prise en compte par Link avec entretien audio

Please register or login to post forum replies