Forums

TopicCandidature HeyImLeyen

• Wed 28th Mar 2018 - 6:02pm

Bonjour, voici ma candidature pour la tâche de Coach League of Legend (je ne sevais pas si ça devait rentrer dans Staff ou League Of Legends)

Parlez nous de vous dans votre vie.

Quel est votre Prénom : Axel

Votre Age : 20 ans en juin

Où habitez vous : Hettange-Grande, Lorraine, France

Quels sont vos Loisirs : Le sport, l'e-sport, les bonnes soirées

Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis quelqu'un de très calme et diplomate qui va règler les soucis sans prises de tête mais je suis aussi très impulsif en game

Autres infos :

Parlez vous de nous en tant que GEEK.

Votre Pseudo : HeyImLeyen

Jeu(x) joué(s) : LoL, Fortnite, PUBG, Minecraft (vanilla + moddé), R6, HearthStone, Rocket League

Votre niveau : Mid Platine sur LoL, Relativment bon sur Fortnite, Rank 5 sur HearthStone à l'époque ou je spammais puis le reste médicore

Info supplémentaire : 

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Pas du tout 

D’où avez-vous connu l'association ? Une personne de l'association Aerysth m'as contacté en mp sur LoL suite à mon profil vu sur seek-team

Que recherchez vous en venant nous voir ici ? Je recherche à m'investir dans un jeu qui est devenu ma passion et transmettre mon savoir pour faire monter les joueurs le plus possible

Dites nous à quel poste vous aimeriez postuler : Coach League Of Legend

Quels sont vos motivations : Sachant que je ne pourrais jamais acquérir les mécaniques de jeu pour moi même être un joueur de top niveau je souhaite faire en sorte que d'autres joueurs qui ont de bonnes micro s'améliorent d'avantage.

• Thu 29th Mar 2018 - 1:35pm

Bonjour,

Les coachs ne sont pas dans le staff mais juste dans l'association avec l'équipe qu'ils ont en coaching. Merci de me MP sur teamspeak pour plus d'informations.

Please register or login to post forum replies