Forums

TopicCandidature de Blutch74

• Mon 6th Feb 2017 - 7:35pm

Pseudo :  Blutch74

Ville/Pays : Annecy; Valence / FRANCE

Disponibilités : Surtout les weekend et en semaine de temps en temps

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui, actuellement mon micro est HS j'en est un en remplacement (assez moyen) le temps que le nouveau arrive. Mes on m'entends :)

Que recherches-tu dans cette team ? Du fun, des gens avec qui jouer, evoluer, eventuellement ce classer en leagues. (et j'en est mare des joueurs B5 100 Victoires qui ce prenne pour des dieu^^)

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui en 2014 j'avais intégré l'équipe (semi-pro) d'une petite stucture E-Sport naissante "ADKWATE Gaming''. L'aventure a durée un peut moins de 1 ans, la stucuture a été disoute par le dirigent suite a un désacord avec un de ses collaborateur.

Ton rank In Game ? Actuellement je ne suis pas classer en Ranked, l'année dernière j'était B1 au porte de Argent, j'ai pas pus aller plus loin pour raison professionel (je n'avais plus le temps de jouer)

Ton pseudo In game ? Blutch74

Tes ambitions ? Joueur fun, je n'est pas/plus le niveau pour des ESL ni le temps.

Un truc à nous raconter ? Je joue principalement Support... Mid et un peut TOP, j'ai fais de nombreuse pause (notament une pause de 1 Ans et demi) j'ai donc ennormement perdu en terme d'experience mais j'ai encore une très bonne vision des mécaniques et des objetcifs. Ayant jouer principalement Support j'ai de grosse lacune avec les Last It ^^ mais j'y travail.

Ou as tu connus AEFY ? sur le site SeekTeam

• Mon 6th Feb 2017 - 8:52pm

bienvenu parmis nous je t invite a nous rejoindre sur ts ou je te ferais une presentation audio

Noova modérateur leagues of legends

• Mon 6th Feb 2017 - 10:12pm

Merci et j'arrive de suite ;)

• Tue 7th Feb 2017 - 7:46pm

Un autre Haut-Savoillard

• Thu 9th Feb 2017 - 6:19pm

welcome !

Please register or login to post forum replies