Forums

TopicCandidature Zékilage.

• Fri 5th Jan 2018 - 8:44pm

Pseudo : Mon pseudo est 'Zékilage' (Aran pour les intimes :')

Ton role/champion : Je suis un Midlanner ! Je me bats souvent dans la faille avec Orianna, Ekko et Ahri !

Ton rank In Game en soloQ : Pour mon premier classement, je suis SILVER IV

Ton rank In Game en flex ? Je n'ai pas de rank dans ce mode. #PasD'amis #PasDeTeam.

Depuis combien de temps joues tu dans la Faille ? Je joue dans la Faille depuis la S6 (c'était de temps en temps en normal) mais j'ai commencé les Ranked en préS8 !

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) Je cherche avant tout une équipe pour m'améliorer avec pouvoir rigoler, mais surtout je rêve de pouvoir faire des LAN et devenir joueur professionel. (On vise les LCS bien évidemment)

Ton Age : Je suis encore un bébé d'après les gens nés avant 2000, j'ai 16 ans.

Ville/Pays : Je viens de Montélimar #LaVilleDuNougat en France !

Disponibilités : Quand je suis en vacances, j'suis un gros no-life, je suis h24 disponible mais pendant les cours je suis là que le mercredi et les weekend.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Affirmatif mon commandant ! Oui je possède les deux.

Que recherches-tu dans cette team ? De l'entraide, de l'amusement et surtout des vrais coéquipiers.

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui, j'ai déjà fait partie d'une team se nommant la Phoenix SPQR (il y a deux ans). Je suis parti à cause de l'ambiance qui ne me plaisait plus, l'arrivée de personne trop jeune à mon gout qui ne connaissait pas le respect et à cause du Chef qui nous promettait du vent.

Ou as tu connus AEFY ? Sur un site du nom de 'SeekTeam', vous étiez dans les premieres suggestions à ce que je recherchais.

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) Très bien, commençons alors. Yo ! Moi c'est Alex, je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit (la phrase de tous les gamers xD). Je suis très attiré par le Stream et les vidéos sur Youtube. Je suis en 1er STI2D au lycée. Je ne possède pas de travail parce que j'ai les cours qui me prennent pas mal de temps. Aaaah la la mon caractère... Je suis quelqu'un d'assez timide sur les rencontres mais ne vous inquiétez pas, ce côté disparaît quand je connais les personnes. Je suis Gentil d'après les filles #LesGensFrienzoné, J'aime bien faire rire les gens comme vous aurez pu le voir dans la candidature. Je peux devenir sérieux à n'importe quel moment. Je suis quelqu'un qui déteste perdre et qui n'abandonne jamais les games (même si on se fait détruire^^'). J'ai un côté tête brulé aussi d'ailleurs et impulsif. J'ai aussi ce petit côté rageux et la mauvaise fois mais de toute façon tout les gamers l'ont. (Enfin j'espère ^^') Je pense que c'est une assez bonne présentation pour le moment.

Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a différent types de profs. Nan je rigole, j'ai essayé de faire un arc-en-ciel avec les questions. (Ma vie est nul xD)

• Thu 11th Jan 2018 - 4:19am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies