Forums

TopicCandidature LVGildas

• Wed 14th Mar 2018 - 9:14am

Pseudo : LVGildas

Ton role/champion : TopLane/Renekton

Ton rank In Game en soloQ : Gold 4

Ton rank In Game en flex ? Unranked

Depuis combien de temps joues tu dans la Faille ? Depuis fin de saison 1, j'ai plus de un an en temps de jeu

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) De préférence compétition, mais aussi du fun hors compétition pour la détente, je suis ouvert aux lans.

Ton Age : 22 ans

Ville/Pays : 83470 Saint-Maximin, France

Disponibilités : Tout le temps ou presque

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui

Que recherches-tu dans cette team ? Du niveau et de l'entente

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui j'ai été assez tôt dans Aefy, je suis parti car j'avais besoin d'un travail pour vivre

Ou as tu connus AEFY ? Sur le forum de LoL il me semble

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères)

Salut,

Je me présente, Gildas, ça fait un petit moment que j'ai pas joué à LoL de manière compétitive et ça commence à me manquer. A propos de mon rank je suis actuellement gold 4 mais je suis de niveau Diamant +, je pouvais pas trop jouer car je travaillais pour avoir des moyens, donc je terminais au moins platine malgré le peu de temps que j'avais pour jouer. Quand je joue sérieusement j'atteint toujours le diamant, s4 à s7 j'ai fait diam/plat/diam/plat. Je vais monter vite fait en soloq en attendant une réponse de me candidature pour prouver ce que je dit.

Merci de l'attention porté à ma candidature.

• Fri 16th Mar 2018 - 5:51am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies