Forums

TopicCandidature tAKKER

• Wed 10th Jan 2018 - 8:19pm

Pseudo : tAKKER

Ton rank In Game :Silver 1 j'ai étais dérank

Depuis combien de temps joues tu ? depuis 1 an maintenant

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) Je recherche une équipe ambitieuse prête à faire des Lan, dans un bon esprit, et votre Aefy m'intéresse énormément. Je ne suis pas seul un ami à moi est aussi intéressé. 

Ton Age : 18 ans

Ville/Pays : Valenciennes, Nord de France

Disponibilités : Tout le temps après les cours, le soir aussi, le week-end dispo aussi. 

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? J'utilise discord mais oui j'ai Ts et le micro ;) 

Que recherches-tu parmis nous ?J'aimerai rejoindre votre équipe Cs:Go, l'amener dans le sub-top, j'ai l'envie aussi de me construire certainement dans le milieu pro.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ?Non aucune sauf mon équipe qui n'a pas durer longtemps.

Ou as tu connus AEFY ? Sur Seekteam

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Je me prénommes Carl, 18 ans, je suis encore au Lycée, en Stmg, le milieu de l'E-sport m'intéresse énormément je suis prêt à tout pour y arriver d'ici 2 ans je vais intégrer une filière E-sport et gaming sur le métier de coach, community manager etc... Mais si mon avenir peut s'orienter sur une carrière de joueur pro ou même semi-pro ce serait géniale. J'ai la rage de vaincre, je suis assez rigolo je fais de bonne vanne je suis attentif, à l'écoute et sérieux quand il le faut. voilà enjoy :)

• Thu 11th Jan 2018 - 4:19am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Thu 11th Jan 2018 - 5:18pm

Je suis actuellement connecté sur votre TS. 

Please register or login to post forum replies