Forums

TopicCandidature Deuxys

• Thu 11th Jan 2018 - 1:25pm

Bonjour à tous ! 

Pseudo : Deuxys

Ton rank In Game : Legendary Eagle

Depuis combien de temps joues tu ? J'ai commencé il y a 2 ans et demi mais jusqu'à maintenant j'ai souvent fait de longues pauses sur le jeu.

Tes ambitions ? Je suis à la recherche d'une équipe, pour progresser ensemble mais aussi pour m'améliorer ! Cependant je suis toujours ouvert pour des game fun etc ! 

Ton Age : 20 ans

Ville/Pays : Etude à Angers mais originaire de Bretagne 

Disponibilités : Je suis dispo le soir et les week end , tout dépend de mes semaines qui sont différentes.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui TS/DISCORD et micro

Que recherches-tu parmis nous ? Intégrer une communauté pour passer des bons moments, pour s'entrainer et progresser ensemble.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui, Je l'avais rejoint pour les même raisons, cependant, je ne pouvais pas jouer avec les gens de la communautée car on avait trop de grades d'écart ( j'ai été global à une époque mais comme j'ai fait des pauses de 1/2 mois (études) je perdais 1 grade à chaque fois) j'étais MGE quand j'ai repris il y a 1 mois.

Ou as tu connus AEFY ? Sur seekteam

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Pour ce qui est des passions j'adore le BeatBox , j'ai du regarder des centaines d'heures de vidéos, j'en fais également j'essaye de m'améliorer ! J'aime beaucoup le monde du Hip-Hop en général, j'aime bien le respect et le talent qui règne dans ce domaine. Sinon je fais du bodyboard et du futsal aussi. Pour ce qui est des études je suis en école d'ingénieurs. Niveau caractère j'aime beaucoup rigoler ! Tout dépend de la situation evidemment mais j'aime bien quand les gens ont du second degrès ! Après je sais être sérieux quand il le faut évidemment.

Voila bonne journée / soirée 

• Fri 12th Jan 2018 - 7:45pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies