Forums

TopicCandidature Eclysia

• Thu 11th Jan 2018 - 10:58pm

Pseudo : Eclysia

Ton rank In Game :Silver j'ai étais dérank comme Takker

Depuis combien de temps joues tu ? 1 an 2 mois à peu près

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan)Je souhaite intégrer comme Takker une team pour faire des lan et me plonger dans le millieu pro, nous formons un bon duo et on cherche des mates sérieux et puis on veut représenter Aefy ^^.

Ton Age : 16 ans

Ville/Pays :Valenciennes, Nord de la France

Disponibilités :Après les cours, week-end disponible aussi. 

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ?Oui j'ai les deux np :)

Que recherches-tu parmis nous ?Je cherche à m'améliorer à entrer dans le sub-top avec ma ouvelle team et je l'espère et faire des Lan le millieu pro m'intrigue vraiment et je veux tenter ma chance dans cette aventure. 

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ?Oui avec la team Atlas de Takker mais ça n'a pas duré longtemps.

Ou as tu connus AEFY ?Takker m'en à parler comme une bonne opportunité et sur Seekteam.  

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) :Je m'appelle Baptiste Korczak, j'ai 16 ans je suis au lycée en bac pro gestion-administration, je souhaite aussi faire après mes deux ans la filière esport et gaming pour être coach, community manager. Je suis motivé, j'aime les jeux depuis tout petit. Les tournoi sont devenu mon quotidien avec le faites que j'en regardes souvent, j'ai des rêves et je veux les accomplir voilà merci :)

• Fri 12th Jan 2018 - 7:46pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies