Forums

TopicCandidature Smeef

• Tue 3rd Apr 2018 - 11:11pm

Smeef.[FR]

AK

Je joue depuis maintenant 4,5 ans et j'ai malheureusement perdu ou bien  je me suis fais hacké mon  premier compte quand CS:GO venait de sortir,
    du coup j'en ai un autre qui bien évidemment a avec beaucoup  moins d'heures, de jeux et d'amies, mais ça c'est la vie. :)

Bonjour, mon prénom est Alexis et j'ai 21ans, je viens des hauts de seine dans le 92.

Je recherche une équipe, j'ai vraiment envie de progresser en team,  c'est mon principal souhait sur le jeu j'ai toujours jouer tout seul ou avec des randoms, mais quand je joue avec des amies c'est totalement différent,  le gameplay n'est pas le même et je m'en suis rendu compte il y a quelque années. J'estime avoir un niveau correct c'est pour ça que je me met a chercher une team.

Ville/Pays : Paris/France

Disponibilités : Je suis disponible le jeudi, le samedi matin et le dimanche.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui

Que recherches-tu parmis nous ?

Je cherche a faire connaissances et a apprendre a jouer en équipe en respesctant un certain rôle  dans la partie.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Non

Ou as tu connus AEFY ? SeekTeam

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Je suis cuisinier de profession. Ma plus grande passion c'est la musique, d'ailleurs vous pouvez check sur youtube : "Smeef - Bout Fond" (Oh le mec fait sa pub). J'ai un caractère plutôt détendu.

Merci  à vous  ! Peace

• Wed 4th Apr 2018 - 2:41pm

Bonjour Smeef,

Bienvenue chez AEFY-ESPORT.

Merci de ton inscription sur le forum.

à bientôt sur le ts ( ts.aefy-esport.com:10045 ).

Thõrkal

Please register or login to post forum replies