Forums

TopicCandidature Erozia [Fortnite]

• Sun 15th Apr 2018 - 6:23pm

Pseudo : Erozia

Ville/Pays : J'habite en France dans la région Rhône-Alpes département de la Drôme à Valence

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours à chaque fin de cours
    En semaine : 17h à 21h le week-end : 10h à 23 h

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ?
    Oui j'ai Teamspeak et discord, Je possède un astro a40 que j'utilise comme micro.

Que recherches-tu dans ce team ?
    Dans une Team/Équipe-je cherche tout d'abord une bonne cohésion qui est pour moi primordiale mais je cherche aussi des teams mats qui peuvent m'améliorer dans mes défauts et que je puisse les aider dans leurs défauts. Pour moi un team c'est des joueurs qui s'entendent bien, qui peuvent s'améliorer ensemble, et qui sont complémentaires

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ?
    Oui j'ai déjà joué avec une autre "team" Je suis parti parce-que pour moi ils me convenaient je chercher un moyen de m'améliorer eux au contraire ils m'aidaient pas.
    Leur team était mauvais dans sens où l'on s'entendait pas, quand on jouait ensemble c'était impossible tout le monde criait donc c'est pour cela que j'ai préféré la quitter [H1Z1].

Tes ambitions ? (joueur fun, ESL.....)
    Oui J'ai des ambitions telles que :
    -frôlé les scènes de l'esport
    -Devenir l'un des meilleurs
    -Avoir une réputation dans l'esport

Un truc à nous raconter :
    Je suis de base joueur H1Z1(1100 h) et PUBG(150 h). Je connais assez bien le principe des battles royales. J'ai pu faire quelques compétitions/scrims sur H1Z1 tel que les revenge et les French Spirits Scrims. Je suis plus que motivé à réussir, J'apprendrais de mes erreurs pour ne plus les faire.

Merci de votre compréhension 

• Mon 16th Apr 2018 - 4:13am

bon courage a toi erozia

• Mon 16th Apr 2018 - 11:07am

Merci "on est content "

• Mon 16th Apr 2018 - 2:48pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies