Forums

TopicCANDIDATURE MydLe [PUBG]

• Sat 12th May 2018 - 12:00am

Pseudo : MydLe

Ville/Pays : Paris / France

Disponibilités : 5 - 6  7 jours tout dépend de la disponibilité de mes mates.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? OUI

Que recherches-tu dans cette team ? Bonne ambiance , bonne état d'esprit , de bon délire etc... 

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui mais pas sur PUBG , j'étais sur CSGO chez Nativ parti avec ma Lu Chez WINIWAZ afin d'éssayé de monté une Lu sérieuse et avoir une structure qui fait preuve de reconnaissance envers toutes les LU des jeux dont la communauté es active.

Tes ambitions ? (joueur fun, ESL,...) fun , esl , pubg online , GLL , et progressé avec la Lu afin de pouvoir aller le plus loin possible.

Un truc à nous raconter ? Franchement non juste une seule chose, je dit toujours ce que je pense même si parfois cela ne plaît pas a tout le monde au moins je ne suis pas focus. :-D

A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance.

Cordialement MydLe.

• Mon 14th May 2018 - 10:49am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Mon 14th May 2018 - 8:25pm

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ainsi que d'y répondre.

Ceci dit je voudrais bien me connecté sur ts mais j'ai pas L'ip , pourrai tu me l'envoyer ?

A très bientôt.

PS: je t'ai ajouté sur Steam.

Please register or login to post forum replies