Forums

TopicCandidature partie communautaire

• Mon 17th Jul 2017 - 3:43pm

Pseudo : Arget

Ville/Pays : Bondy/France

Disponibilités : Ca varie car cela dépend de mes horaires si je suis du matin ou du soir ou encore de la journée à cause de mon travail.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Je possède TS ainsi qu'un micro

Que recherches-tu dans cette team ? Je recherche surtout la bonne ambiance - fun - d'en apprendre plus sur moi-même au sujet du jeu. D'évoluer avec un groupe car seul c'est difficile de voir les points noirs...

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Non

Ton classement In Game ? Alors on est sur du Gold pour le moment. J'ai déjà été platine 1 div 3

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) plutôt le 2v2 et 3v3

Ton profil Steam ? (obligatoire) Arget (avec une photo d'un mec qui fait des rollers à la blouse rouge)

Tes ambitions ? (joueur fun, ESL,...) Pour le moment je suis plutôt sur le joueur fun. J'aimerais vraiment progresser et bien maitrîser ma voiture, voir d'autres techniques sans se prendre la tête. Apres oui j'ai un côté compétitif mais à l'heure d'aujourd'hui ça va être délicat.

Un truc à nous raconter ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours jouer seul et c'est bien dommage pour un jeu comme Rocket League. J'aimerais vraiment prendre mon pied en faisant des trucs vraiment cool à la "Rizzo - Deevo - Kronovi - JHZER". A l'heure actuel j'ai 370h sur RL. Je suis encore débutant pour beaucoup mais j'ai vraiment envie de faire des trucs chouette avec la communauté sans prise de tête en mode fun. J'ai beaucoup à donner donc j'en attends de vous aussi :)

• Thu 20th Jul 2017 - 11:10am

Aefy-esport.dafakam-games.net:10045 

Rejoinds nous sur TS et on s occupe de toi. 

Désolé pour l'attente on a eu pas mal de recrutements à faire.

A très vite !

Touriste

Please register or login to post forum replies