Forums

TopicCandidature Dorianvft

• Tue 6th Mar 2018 - 7:20pm

Pseudo : Dorianvft

Ton rank In Game : champ 2 en duo, champ 3 en standard , diams 3 en solo

Depuis combien de temps joues tu ? septembre 2017 

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) monter GC , gagner des tournois

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) 3v3

Ton profil Steam ? (obligatoire) http://steamcommunity.com/profiles/76561198408573295/

Ton Age : 16 ans

Ville/Pays : Montauban, France

Disponibilités : la soirée en semaine, mercredi après-midi

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? je peux telecharger teamspeak et j'ai un micro

Que recherches-tu parmis nous ? je recherche un esprit de compétition, de la détermination et l'envie de jouer avec moi ^^

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? J'ai été chez la FullMouss E-Sport (si on peut appeller cela une communauté... c'est une équipe crée dans le délire par un streamer twitch). Je suis parti à cause du manque d'engagement pour les tournois ainsi que le maque de joueurs de mon niveau.

Ou as tu connus AEFY ? J'ai connu AEFY en G4G ainsi qu'en fesant des recherches (seekteam)

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Je suis un passioné de Football, je suis en première S-SVT et je suis quelqu'un qui reste calme, qui ris souvent et qui est concentré quand il le faut.

• Sat 10th Mar 2018 - 3:29pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies