Forums

TopicCandidature RL de "Hikashiro"

• Sun 8th Apr 2018 - 3:45am

Pseudo :

Hikashiro

Ton rank In Game :

-Gold 1 (2v2), Gold 2 (3v3)

Depuis combien de temps joues tu ?

-300 heures de jeux

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan)

-Je demande une bonne ambiance de l'amusement de temps en temps mais aussi une amélioration, c'est à dire que tout le monde cherche a encore améliorer sont jeux. Je veux une team soudée, une équipe quoi rien de bien compliqué mais une vrai équipe, je ne recherche pas de solitaire qui crois que il pourras "carry" la partie en allant sur toutes les balles. Je suis gold mais je compte au moins monter Diamant voir Champion.

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) 

-2V2 et 3V3

Ton profil Steam ?

http://steamcommunity.com/id/<input id="customURL" class="dynInput" name="customURL" type="text" value="021654156451046548978656" />/

Ton Age :

-17 ans ( 18 ans dans 2 mois)

Ville/Pays :

-France/Laval

Disponibilités :

-Je serais disponible pour jouer de temps en temps le mercredi après-midi sinon ça seras le vendredi soir et le week-end (après-midi + soirée)

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ?

-Oui en effet je possède TS et un micro.

Que recherches-tu parmis nous ?

-J'espère monter bien plus haut avec vous, mais pour cela je recherche des mates et en l'occurrence une team/équipe parce que je ne compte pas jouer avec des "randoms", pour moi Rocket League est un jeu en équipe.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ?

-Oui, je suis parti car il étais inactif, au début il jouait et après ils sont partis sur d'autre jeux.

Ou as tu connus AEFY ?

-En cherchant une team sur internet ^^" 

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) :

-Je suis en Terminale Bac Pro (Systèmes Electroniques et Numériques option Electroniques Industrielles Embarquées). Je serais plutôt d'une humeur assez joyeuse, et sûrement assez sociable mais pas au début, il me faut du temps pour connaitre un peu la personne et son caractère mais sinon je pense avoir un caractère assez simple et mon but n'est pas de foutre la merde et d'insulter tout le monde. Donc je pense être supportable ^^

• Mon 16th Apr 2018 - 2:47pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies