Forums

TopicPrésentation de Malcolm X

• Mon 9th Apr 2018 - 4:28pm

Bienvenue et merci pour la lecture de ma candidature

Pseudo : Malcolm X

Ton rank In Game : D3 actuel

Depuis combien de temps joues tu ? 1007 heures de jeux (très peu d'afk) je joue depuis la saison 2

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) : je suis à la recherche d'un équipe sérieuse pour progresser et participer à des tournois

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) : 3vs3 et 2vs2 pas de préférence. je ne suis pas très bon en 1vs1 mais je m'entraîne régulièrement

Ton profil Steam ? (obligatoire) https://steamcommunity.com/id/TySe_/

Ton Age : 30 ans

Ville/Pays : rives

Disponibilités : à partir de 17h30 tous les jours. mecredi 14h. week-end complet

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? oui

Que recherches-tu parmis nous ? Du sérieux et du fun. et surtout de la présence et du jeux entre membre

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui. La team où je suis resté le plus longtemps est la Delta. La raison pour laquel je souhaite changer de team est le manque de présence de joueur au niveau Champ (soit en dessous, soit équipe en LU). . J'aimerais voir si la communauté de AEFY correspond à mes attentes.

Ou as tu connus AEFY ? seek

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Je suis passionnée par tous types de jeux videos, principalement action et aventure. J'adore également les films d'animation et les animés japonais. Je fais des études de prepa-art. Je ne travaille pas. Je peux être sérieux mais également fou. J'écoute les critiques pour m'améliorer. Pour le reste, je vous laisse la surprise lorsque vous serais avec moi en jeux.

• Mon 16th Apr 2018 - 2:47pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies