Forums

Topiccandidature RL Nizzle

• Sat 14th Apr 2018 - 4:44pm

---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

Pseudo : Nizzle

Ton rank In Game : Champ I 3v3 et 2v2.

Depuis combien de temps joues tu ? depuis la saison 2

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan): recherche d'une équipe compétitif afin de faire tournois et lans.

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) de préférence 3v3 et 2v2.

Ton profil Steam ? (obligatoire) https://steamcommunity.com/profiles/76561198059378567/

Ton Age : 26 ans

Ville/Pays : Vannes

Disponibilités : 5/7 disponible toute la journée soirée y compris.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui.

Que recherches-tu parmis nous ? je cherche a intégrer une équipe faisant partie d'une structure afin d'évoluer avec celle-ci et de pouvoir réprésenter la structure comme il se doit.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? je n'ai fais partie que de petite équipe qui ont dissout très rapidement.

Ou as tu connus AEFY ? via le site seekteam.

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères)

Maxime 26 ans je vis en Bretagne et je travail dans la logistique, actuellement au chômage.

je suis de nature calme et très attentif au moindre détails.

concernant in game, j'ai quelque expériences sur g4g auquels j'ai participer plusieurs fois, j'ai actuellement 1400 heure de jeux et je suis classé Champion I en 2v2 et 3v3, et Diamant 3 en solo standard.

J'accepte les critiques avec plaisir tant qu'elle sont constructives, j'apprends de mes erreurs et n'ai aucune honte a en faire part.

• Mon 16th Apr 2018 - 2:47pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Mon 16th Apr 2018 - 5:18pm

Bonjour !

je suis présent sur le ts.

Please register or login to post forum replies