Forums

TopicCandidature Novaneith

• Tue 24th Apr 2018 - 8:19pm

Pseudo : Novaneith

Ton rank In Game : Gold 2 cette saison (en 2s), plat 1 la saison dernière (en 3s)

Depuis combien de temps joues tu ?

~180h étalées sur environ 5 mois

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan)

Progresser avant tout, je manque trop d'expérience pour aspirer à autre chose. Cependant, je suis intéressé par trouver une équipe et partir en LAN quand je serais diam+

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...)

2s et 3s, j'ai beaucoup plus d'expérience en 2s

Ton profil Steam ? (obligatoire)

Follow the link

Ton Age : 24 ans

Ville/Pays : Rouen

Disponibilités : Du dimanche soir au vendredi après midi, essentiellement à partir de 18h mais parfois toute la journée

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ?

Oui

Que recherches-tu parmis nous ?

Des playmates avec qui m'entrainer régulièrement, car je me sens seul à force. J'aimerai aussi monter un projet de team ayant pour objectif de se tirer mutuellement vers le haut, si je rencontre des joueurs avec qui le courant passe bien !

J'éspère trouver chaussure à mon pied dans cette structure, malgré mon manque d'expérience sur le jeu.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ?

J'ai joué très brièvement dans la communauté Angel Wings, que j'ai quitté pour faire une pause d'environ 2 mois (reprise des études, pas la tête à jouer, vie sociale plus présente, etc).

Ou as tu connus AEFY ?

Via un pm qu'un de vos recruteurs m'a envoyé sur seek-team

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : 

J'ai touché à pas mal de choses durant mes études. J'ai un bac +2 en informatique, j'ai aussi fait de la gestion de projet, et je suis actuellement en 3ème année de psychologie.

Je fait beaucoup de sport et suis passionné par les danses hip-hop ainsi que par le roller. J'ai aussi fait de l'esport sur DotA pendant quelques années (de 2013 à début 2015) et sur Starcraft Broodwar (il y a fort fort longtemps :O).

Je suis un joueur relativement calme et concentré, qui n'hésite pas à s'entrainer 10h d'affilé s'il le faut. Sur rocket league, je me sens meilleur defenseur/passeur que buteur.

• Wed 25th Apr 2018 - 2:43pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies