Forums

TopicCandidature Topix

• Tue 24th Apr 2018 - 8:58pm

Pseudo : Topix

Ton rank In Game :
    Champ2, je suis descendu diam3 en jouant avec des amis platines (je n'ai pas joué sur ce compte depuis), mais ce n'est qu'un détail ça se remonte en une aprème si cela est nécessaire.

Depuis combien de temps joues tu ? Plus de 1500 heures de jeu cumulées, sur plusieurs comptes.

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) Recherche d'une équipe motivée à travailler son jeu et à faire de l'eSport.

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) 2v2, 3v3

Ton profil Steam ? (obligatoire) https://steamcommunity.com/id/Elpapelito/

Ton Age : 21

Ville/Pays : Lyon

Disponibilités : Tous les soirs en semaine, h24 le weekend, et h24 en vacances.

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? J'ai Teamspeak et Discord, mais j'ai des problèmes sur Teamspeak.

Que recherches-tu parmis nous ? Avoir l'espoir de représenter une structure avec une équipe.

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Je n'ai jamais vraiment rejoint de communauté.

Ou as tu connus AEFY ? Ancien membre il y'a de ça plus d'un an. Plus de souvenirs de comment je l'ai connu. Sinon sur Seek Team récemment.

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Du coup moi c'est Thomas, 21 ans, lyonnais. Je fais des études en informatique ( principalement sur les infrastructures d'entreprises et de grands groupes). Je suis passionné de Bmx, d'athlétisme, et surtout des jeux vidéos ! De nature peu bavarde, je suis  très calme, je ne rage jamais, je sais parler en jeu ( c'est à dire donner sa position etc). Je crois avoir fait le tour ! Merci d'avoir pris le temps

• Wed 25th Apr 2018 - 2:43pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies