Forums

TopicCandidature Scyko

• Mon 30th Apr 2018 - 6:32pm

Pseudo : Scyko

Ton rank In Game : En général, Platine 

Depuis combien de temps joues tu ? La date exacte je ne sais pas mais j'ai 375h de jeu au total.

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) Je cherche des mates pour progresser (tryhard en classé) et pour tenter de la jouer fun en casual 

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) j'ai horreur du 1v1, j'aime beaucoup le 2v2 et 3v3

Ton profil Steam ? (obligatoire) http://steamcommunity.com/profiles/76561198246152156/ (le lien marche ? 1ère essai ^^) 

Ton Age : 19 ans

Ville/Pays : Poitiers, France

Disponibilités : J'ai pas d'horaires fixes ca dépend de mon envie de jouer, du temps dehors etc.. plein de variantes ^^ Sinon je peut être disponible le soir généralement mais très peu en week-end

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui

Que recherches-tu parmis nous ? Des mates pour m'aider a progresser, je suis platine je cherche à monter Diamant, Champion mais je pense faire des erreurs que je ne voit pas :-/

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Non et sur les 375h de jeu, j'ai bien du faire 350h en solo ^^

Ou as tu connus AEFY ? Sur Seek Team j'ai recu une proposition après avoir déposer un CV sur le site.

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Bah je m'apelle Adrian, j'ai 19 ans je suis arriver en France en 2005, auparavant j'étais en Pologne, je suis né à Cracovie (Krakow), je suis en term STMG spécialité mercatique mais le marketing ne m'intéresse pas, ras-le-** du vendre pour vendre sans aucune émotions. Je me dirige vers un BTS SIO (informatique) en alternance si possible, je suis quelqu'un de très (trop?) zen, je rage presque jamais (seulement en 1v1 c'est pour ca que je ne joue plus à ce mode ^^). L'informatique me passione depuis que je suis gamins, j'adore l'univers High-Tech etc.. j'ai une copine qui me prend pas mal de temps c'est pour cela que mes horaires de jeu sont bien variables^^ J'ai aussi une passion pour les voitures, particulièrement les JDM qu'est ce qu'elles sont magnifiques, Résultat de recherche d'images pour

Ceci est mon futur bébé, avouez qu'elle claque sévère quand meme^^

Certains diront que le "tuning" ca fait "beauf" ou tout autre préjugé stupide mais c'est quelque chose que j'adore donc l'avis des autres m'importe bien peu. 

Je ne fait pas (plus) de sport, j'habitais dans les Alpes pendant 10 ans, donc j'ai beaucoup fait de sport d'hiver et de montagne (Ski, Hockey, Snowboard, DH) maintenant que je suis sur Poitiers je ne retrouve pas ces sports là, donc je me suis rabattu sur le skate que j'aime mais pas autant que le ski ^^.

Je suis "accro" à la musique, je ne sort pas seul sans mon casque, je ne reste pas chez moi sans musique dans la chambre, j'écoute du R.A.P "conscient", engagé, le plus connu est Kery James mais j'écoute aussi du Davodka, Lacraps, Demi-Portion etc.. j'aime aussi écouter de l'éléctro de temps en temps histoire de varier, enfin je prend des remix balancé sur Trap Nation sur youtube^^. 

Voilà je pense en avoir assez dit sur moi :) 

Ps: Si je peut me permettre, je n'ai pas vu de bouton "prévisualiser", ca pourrait être intéressant à rajouter pour être sur que les couleurs mise se voit bien avec le fond du site ;)

• Mon 30th Apr 2018 - 7:18pm

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

Please register or login to post forum replies