Forums

TopicCandidature Migateak

• Sun 6th May 2018 - 8:38am

Pseudo : Migateak

Ton rank In Game : Gold 2/3 mais je ne joue pas beaucoup en ranked du fait que je n'ai pas de teamate ^^  je dirais que je suis plat1/2.

Depuis combien de temps joues tu ? Depuis 1-2 ans, bientôt 600h de jeu.

Tes ambitions ? (joueur fun, recherche d'une équipe, lan) Je suis à la recherche d'une équipe pour monter en niveau et les LAN ne me font pas peur :D

Ta préférence de jeux ? ( 1vs1; 2vs2; 3vs3;...) J'ai bien le 2v2 et le 3v3.

Ton profil Steam ? (obligatoire) https://steamcommunity.com/id/migateak/

Ton Age : 14 (bientôt 15) mais il ne faut pas se fier à mon âge...On me dit que j'ai 16/17 ans au micro xD

Ville/Pays : Poitiers/France

Disponibilités : Mercredi après 16h, Samedi matin et après 17h, Dimanche de 8h à 20h et Tous les soirs après 19h

Possèdes-tu Teamspeak et un micro ? Oui, les deux

Que recherches-tu parmis nous ? Une team pour monter en niveau et peut-être par la suite, faire des LAN ou autre

As-tu déjà joué avec une autre communauté ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui, plusieurs mais toutes manquaient de maturité ... Je ve dire par là qu'il n'y avait rien de sérieux

Ou as tu connus AEFY ? Seek Team en postant mon CV

Présentes toi vite fais (Passions/Étude/Job/Caractères) : Je m'appelle Milo, Joueurs Rocket League et plusieurs autres jeux, je suis étudiant, sérieux, mature, créatif, j'adore le Hardware et le Software ainsi que les jeux vidéos en général. Je fais de la prgrammation à mes heures perdus et je travail beaucoup pour essayé de devenir ce que je veux être :D

• Mon 7th May 2018 - 11:59am

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et à bientôt sur TS.

Une présentation audio de l'association / communauté sera effectuée par un administrateur, n'oublie pas de nous contacter une fois connecté.

• Mon 7th May 2018 - 1:29pm

Merci :D Je suis disponible toute la semaine.

Please register or login to post forum replies