Forums

TopicManga / Anime

• Wed 8th Feb 2017 - 1:16am

Bonjour:

Je crée ce topique pour que nous parlions de nos mangas que nous regardons ou avons regardés et qui nous ont ou qui nous marque en ce moment.
    Donc je vais commencer.

Ao No Exorciste ( Blue Exorciste)

Style:

Action

Synopsis:

Le monde d'Ao no Exorciste se compose de deux dimensions qui s'opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la géhenne. Normalement, le voyage est même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio (mais seul Rin a hérité des pouvoirs de Satan), ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-ils en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.
    Voilà un manga il faut s'arrêter a un certains épisodes de la saison 1 car après ils n'ont plus suivi le manga d'origine, ce qui fait que la saison deux reprend à des épisodes bien avant la fin de la saison 1.

PS:
    Mercie a Gintokie Sakata de la section Rocket league d'avoir lancer le sujet de leur coter, ce qui ma donnée envie de le faire aussi ici.

• Fri 17th Feb 2017 - 5:28pm

Je crie au plagiat !

Sinon j'avais bien aimer la saison 1 mais je n'ai pas encore vu la saison2 du coup je recommande cet anime aussi !

"Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout" #ShinSekai Yori

Please register or login to post forum replies