Forums

TopicBannissement TS EAFY ?

• Fri 27th Oct 2017 - 11:01pm

Bien le bonjour à vous, bien que j'ai plus donner signe de vie à la guilde AEFY, suite à un bannisement très surprenant ... <23:59:50> You are banned permanently. Reason: "imperatortyranuu : va faire ton recrutement ailleurs ;)" 

Allons comprendre lol donc je voulais passer dire un bonjour et jouer avec vous mais voila impossible de me co sur le TS possible de lever le bannisement ? je crois bien que ça fait 1 ans là ^^ bon j'attend de vos nouvelle avec impatience, à plus .

• Sat 28th Oct 2017 - 5:15am

Bonjour,

La lever de bannissement ce se fera pas, car je me rappelle que des joueurs sont venus me voir pour me signaler que tu leur proposer une autre structure, donc chose interdite à faire bien entendu.

Bonne continuation à toi.

• Sat 28th Oct 2017 - 3:05pm

Non non, ce qui c'est passé c'est que la team qu'ont à crée est parti en vrille au bout de 1 mois donc comme j'étais ami avec 2-3 membres de la team FFA, je leurs proposez de jouer avec moi et pour que ça plus facile à faire, j'ai tenter de crée une nouvelle team avec les morceaux qui reste ... 

Petit rappel : sur LOL, ont peut avoir 3 clubs et j'ai jamais demander qu'ils quittent leurs clubs.

Apres si tu crois tout ce qu'ont te dit bah merci vous auriez pu venir m'en parler avant, non ? que je m'explique 

Donc je redemande ma lever de bannisement nous pouvons surement trouver un compromis (test, escuse, ...) 

• Sun 29th Oct 2017 - 5:17am

Tu as décidé de partir, je ne vois pas pourquoi on accepterai ton retour. Et que je sache le ban date de très longtemps et tu reviens que maintenant donc avant tu t'en foutais. Donc non le bannissement ne sera pas lever, on ne fais jamais d'exeption.

• Sun 29th Oct 2017 - 5:33am

Et ben tu dois avoir une dent contre moi pour être si catégorique non ? ^^

Je suis pas revenu parce que j'avais trouver un taf, je les dit dans le message de la création de la team FFA donc comme j'ai étais choqué par mon ban aggressif j'ai pas trop fait attention, je recommence à jouer il y a peu.

Et ayant bcp progresser dans mon role main sup je cherche à intégré une team et je me suis dit, pk pas AEFY ^^ donc voila j'aimerais bien pouvoir venir, comme on dit de l'eau à couler sous les ponts ... apres si vous êtes aussi sur de vous alors soit.

https://www.leagueofgraphs.com/fr/summoner/euw/LimpératorTyrus

• Sun 29th Oct 2017 - 8:05am

Oui on est sur de nous. Car tu décide de partir pour monter ton équipe en embarquant des joueurs AEFY (qui eux aussi ont pris un ban), et tu décide de revenir quelques temps après. Qui nous dis que tu vas pas faire pareil ?

Donc on prend pas de risque, bonne continuation à toi et bonne recherche.

• Fri 10th Nov 2017 - 10:50pm

Je me permet de marquer quelque mots ici.

Apres je ne sais combien de temps chez aefy, la structure du côté Lol a été complètement délaissé, plein de joueurs on disparus, été ban ou on eut des problèmes avec les admin. C'est bien dommage sachant que pendant un long moment, la commu Lol d'aefy était vraiment agréable, il y avait de nombreux joueurs et une très bonne ambiance. Malheuresement, cette commu lol est morte et la plupart ont soit arrété de jeu, soit changé de commu, soit meme crée une nouvelle commu derriere et s'en sorte d'ailleur très bien. Force à ceux qui sont restés (popay jtm).

En bref, tu rate rien Impe, par contre eux ils ratent leurs chance de ramener des joueurs dans leur commu Lol (qui en aurai bien besoin d'ailleur).

Ils ne veulent pas réanimer la commu lol, et se focus sur la commu rocket league donc le fait qu'il ne t'accepte pas est assez abusé sachant qu'ils se pénalisent eux même...

• Sat 11th Nov 2017 - 8:42am

Tu parle de chose dont tu ne sais pas en fait donc bon. La communauté LOL à été détruite par un certains modérateur qui à monter sa propre structure effectivement ;) Qui d'ailleurs est déjà morte.

De notre côté j'ai juste fais le ménage dans les adhérents qui servait à rien, c'est à dire dans le genre toi qui te connecte sur teamspeak que quand bon te semble :)

Maintenant qu'on est repartis sur de bonne base, le recrutement à repris et on à même une équipe communautaire déjà en place, donc encore une fois tu parle dans le vent car tu affirme des choses que tu ne connais pas.

Bonne continuation à vous

• Sun 12th Nov 2017 - 1:31pm

Alors, Alors, je ressent beacoup d'aggréssivitée dans ton message ^^.

Tout d'abord, je me dois de précisé que je ne crache pas sur aefy, juste du traitement que la commu Lol a recu entre mai/juin/juillet ( je m'excuse d'ailleur de ne pas l'avoir précisé, ce fut une erreur).

J'étais un membre très actif du ts, je m'entendais bien avec tout le monde et ne créait pas de problème.

Je suis toujours resté chez aefy et n'ai pas changer de structure ou quoique ce soit, il n'y a donc aucune raison de me ban ( a part si tu considère que critiqué quelque chose veut dire que tu ne l'aime pas et donc que tu ne l'a mérite pas, dans ce cas oui ban moi).

Pour ce qui est de l'histoire diu modérateur, comment se faire un avis ? Certains disaient que c'était Jacks le grand méchant, d'autre que le modo est l'enfoiré de l'histoire. Vu qu'aucune information n'a été relayé, comment aurions nous pu nous faire un avis ?

Bref bref bref tout sa pour dire que je ne veux en aucun cas être en froid avec toi ainsi qu'avec aefy. J'ai passé de très très bon moment chez Aefy (que je n'oublierai pas) et je te souhaite à toi et à Aefy de continuer à avancer. Si la commu Lol est de retour alors je serai l'homme le plus heureux du monde !

• Sun 12th Nov 2017 - 10:43pm

Je ne suis pas du tout agressif, je dis ce que je pense tout simplement.

Le problème qu'il y a c'est que je ne peux pas tout savoir, et forcément il y a eut des choses faites dans mon dos dans la section LOL et personne à informer un modérateur. Car effectivement le modérateur qui à embarquer beaucoup de membre AEFY pour créer sa propre structure l'a fait au mois d'Avril.

La chose que je n'apprécie pas c'est la critique sans avoir discuter avec un membre du staff ou moi même afin de savoir le problème qu'il y a, car la seule chose que tu fais c'est un affichage en public en laissant sous entendre qu'AEFY c'est de la merde " En bref, tu rate rien Impe, par contre eux ils ratent leurs chance de ramener des joueurs dans leur commu Lol."

Maintenant que tout est clair, effectivement bonne continuation à toi également.

Please register or login to post forum replies