Forums

TopicBannissement du ts

• Mon 26th Mar 2018 - 4:30pm

Salut, j'ai rejoins le forum assez récement, je viens sur le teamspeak et j'attends un petit moment, j'attendais qu'un modérateur de la section League Of Legends ou celui qui s'occupe de la section.

J'étais muté au niveau son car j'attendais... mais j'étais en Lol et donc j'avais mis le son assez fort. Fatalité le modérateur est venu dans le channel mais je ne l'ai pas entendu, 10 secondes après je me vois dans le channel afk, ok tout va bien j'allais pour me move et la je me fais kick avec cette raison : 

<17:02:24> Vous avez été expulsé du serveur par "Mr Jacques" (Pas d'AFK dans les chans admin STP ni dans aucun aut(re chazn non destiné a AFK)

Ok d'accord, je reviens sur le discord et je lui envoi :

<17:04:27> "Troox": Je suis pas afk j'étais en attente ...

Il me move et commence à me gueuler dessus ... J'avoue que j'ai pas tout compris de ce qu'il m'a dit mais à skip je me fouté de sa gueule...

ok ça va, je viens je lui dis : 

<17:07:43> "HillWalk": Tu sais les pokes existe, j'étais juste muté niveau son car j'attendais
    <17:07:55> "Mr Jacques": Me gonfle pas STYP
    <17:09:27> "HillWalk": Par contre tu me parle mieux, car je t'ai pas manqué de respect

et laaaaaaaaa :

<17:09:59> Vous avez été banni pour 1 jour du serveur par "Mr Jacques" (je ne t'ai pas manqué de respect mais toi tu me gonfle par contre)

Très grosse maturité :clap: :clap:

• Mon 26th Mar 2018 - 4:52pm

Tu n'a pas compris ce que je t'ai dis? Je t'ai gueuler dessus ? Mais alors pourquoi m'a tu répondu très précisément sur ce que je t'ai reproché la mauvaise fois est présente dans le débat donc ça ne peut plus en être un !

Alors tu a pris un BAN parce que tu n'a absolulment pas écouté ce que je t'ai dis, je t'ai demandé de ne pas AFK dans un chan tu viens pas me répondre bla bla bla j'étais pas AFK parce que si ou parce que ça, te moquer de ma figure n'a pas aidé ton cas ça c'est sur !

De plus je vais te rappeler que je suis rester un moment avec l'autre utilisateur en te demandant de revenir je t'ai kick serveur pour rester tranquillement avec la personne qui elle visiblement avait besoin d'un admin.

La conversation entre cet utilisateur et un admin est peut être de l'odre du privé cette personne a le droit de parler a un admin sans qu'un utilisateur semi AFK (selon toi) ou totalement AFk (selon moi) vienne interférer dans la conversation quand je suis entré dans le channel j'ai posé cette question tu n'a pas répondu tu t'es donc fais kick. La suite on en parlera en privé si tu le désire sinon tu peux toujours en parler avec le responsable des modérateurs son nom ainsi que la manière de le contacter est inscrite quand tu clique sur le channel (en attente d'un admin sur notre TS) quand tu sera de retour.

Merci et bonne journée.

Chirac, roi de France !
  • Mon 26th Mar 2018 - 5:11pm

De plus je vais te rappeler que je suis rester un moment avec l'autre utilisateur en te demandant de revenir je t'ai kick serveur pour rester tranquillement avec la personne qui elle visiblement avait besoin d'un admin."

Mdrrrrrrrrrrrrrr, je continue ? Lis ce que j'ai marqué : "J'étais muté au niveau son car j'attendais..." Le fais de me parler vocal je ne pouvais pas entendre, le but c'est d'envoyer un message pour savoir si la personne est vraiment là.

encore, MDRRRR : "La suite on en parlera en privé si tu le désire" cette phrase m'a fait énormément rire, c'est à peine si j'ai pu parlé quand tu m'as mis dans le channel, après tu m'as cache move. Pour ce qui de parler en privé avec une personne qui ne connait pas le respect jvois pas l'intérêt.

Voila voila, sinon tu aurais quelque chose de concret à me sortir ? Genre tu vois quelque chose de consistant ? Tu voulais savoir si j'étais vraiment afk ? bah tu m'envoie un message, facile non?

Vu que j'étais sur League Of Legends le son était plus fort via lol que teamspeak vu que j'avais pas utilisé ts depuis un ptit moment, donc oui je ne t'ai pas entendu. De plus vue que j'étais en lol tout je n'ai pas switch car je pensais au moins que l'on m'enverrai un message ou autre bah non le déplacement au channel afk + kick était obligatoire mdr

"La conversation entre cet utilisateur et un admin est peut être de l'odre du privé cette personne a le droit de parler a un admin sans qu'un utilisateur semi AFK (selon toi) ou totalement AFk (selon moi) vienne interférer dans la conversation quand je suis entré dans le channel j'ai posé cette question tu n'a pas répondu tu t'es donc fais kick" voilà encore une fois ... Me déplacé dans un autre channel t'étais trop demandé ? ça t'aurai trop fatigué ? Pour ce qui est de la conversation "privé" tu as un channel à ton nom ou une section privé pour vous donc viens pas me sortir que je génais...

et j'ai la flemme de dire plus de truc car ton cas est assez sévère, peace :)

Please register or login to post forum replies